Mentions Légales

Educatel est une enseigne de la société SKILL & YOU

 

Siège social :

85-87 rue Gabriel Péri, CS 9001 – 92541 MONTROUGE CEDEX
Téléphone : 01 46 00 68 78
contact@skillandyou.com

 

SKILL AND YOU SAS au capital de 88 125 642,40 €

Immatriculée au RCS de Nanterre sous le N° 530 188 986
N° de TVA intracommunautaire : FR61 530 188 986
Numéro de déclaration d’activité d’organisme de formation : 11 92 23 027 92
Établissement privé d’enseignement à distance.

Hébergeur du site

Amazon Web Services EMEA SARL – 31 PL DES COROLLES 92400 COURBEVOIE

Propriété intellectuelle

Le présent site Internet, ainsi que l’ensemble des éléments le composant, sont protégés par des droits de propriété intellectuelle et des droits voisins réservés aux seuls titulaires de ces droits. En conséquence, toute utilisation, reproduction, représentation ou diffusion partielle ou totale de ces éléments est strictement interdite conformément à l’article L.122-5 du code de la propriété intellectuelle.

Liens hypertextes

Skill and you autorise la mise en place de liens hypertextes pointant vers la page d’accueil du site Internet.
Les sites qui font le choix de pointer vers https://www.educatel.fr/ engagent leur responsabilité dès lors qu’ils porteraient atteinte à l’image du site ou des marques Educatel et Skill and you.
Skill and You décline toute responsabilité quant aux contenus des sites vers lesquels sont établis ces liens hypertextes.

Accès au site

Skill and You ainsi que l’hébergeur s’efforcent de permettre que les internautes puissent avoir accès en continu au site. Néanmoins, Skill and You se réserve le droit de ne pouvoir garantir l’accessibilité au site internet Educatel en cas de force majeure, panne, maintenance. La responsabilité de Skill and You ne pourrait être engagée.

Réclamation

Skill and You s’engage à proposer des formations qui répondent aux besoins et exigences de ses clients.

Si vous souhaitez nous transmettre une réclamation, nous vous invitons à la formuler par écrit à l’adresse : reclamation@skillandyou.com
Toute réclamation sera traitée dans un délai raisonnable.
Une réclamation est une « action visant à faire respecter un droit, ou à demander une chose due, recueillie par écrit ».

Il s’agit d’une déclaration actant le mécontentement d’une partie prenante envers une action de formation.

Pour toute autre demande (ateliers, stages, comptabilité…), nous vous invitons à vous rapprocher de la rubrique “contact” de votre Espace Numérique de Travail (ENT).

Médiation consommation

Conformément aux dispositions des articles L. 612-1 et R. 612-1 et suivants du Code de la Consommation concernant le règlement amiable des litiges : lorsque le consommateur a adressé une réclamation écrite au professionnel et qu’il n’a pas obtenu satisfaction ou de réponse dans un délai de deux mois, il peut soumettre gratuitement sa réclamation au médiateur de la consommation. Le médiateur doit être saisi dans le délai maximal d’un an à compter de la réclamation initiale.
Le médiateur MCP MEDIATION peut être saisi directement en ligne à l’adresse suivante : https://mcpmediation.org/saisir-le-mediateur/ ou par courrier MÉDIATION DE LA CONSOMMATION & PATRIMOINE – 12 Square Desnouettes – 75015 PARIS

Crédits réalisation

Création graphique : Skillandyou
Développement : Skillandyou